Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HUM09

HUM09

Voir la description

Humidification par ultrasons Surface couverte : jusqu'à 15 m² - Réservoir 0,8 L Autonomie 10 heures - Niveau sonore 38 dB Arrêt automatique

Rejoindre

Problème brume

Bonjour, je constate que la brume ne monte pas jusqu'en haut du conduit. J'ai installé cet appareil hier soir, cela marchait bien, mais aujourdhui non. Bizarre ... J'ai mis de l'eau froide etc. Merci de vos lumières

Consulter les 8 réponses à la question Problème brume

  • Je confirme, videz la base, ça devrait redémarrer sans problème


  • Bonjour il faut vider l'appareil dès que la brume ne monte pas.

  • Bonsoir , le problème peut venir du système anti goutte qui permet d'éviter que l'eau du réservoir se déverse lors du retrait du réservoir , si celui ci est bouché/bloqué l'eau n'accede pas a la membrane métallique qui le transforme en vapeur

  • Si l'appareil est neuf, ce n'est absolument pas normal. A ramener chez Darty, mais ne pas rêver, leur SAV n'est plus ce qu'il était, c'est d'ailleurs pour cette raison que je n'achète plus chez eux.

  • C'est bizarre avec un appareil neuf. Il faudrait peut être faire intervenir le SAV de Darty

  • Bonjour Clement et Bonjour Emilie , merci pour vos reponses, oui il y a de l'eau et tout est bien mis en place. Je vais re essayer ce soir, mais je ne comprends pas hier il marchait bien, et ce matin, non...

  • Bonjour,

    Y'a t'il encore beaucoup d'eau ?

    Le réceptable contenant l'eau est il bien mit ? enlever le et remettez le

  • Bonjour, parfois il faut vider la base et tout recommencer... Merci.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit