Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HUM09

HUM09

Voir la description

Humidification par ultrasons Surface couverte : jusqu'à 15 m² - Réservoir 0,8 L Autonomie 10 heures - Niveau sonore 38 dB Arrêt automatique

Rejoindre

huiles essentielles

Bonjour Est-il possible de mettre des huiles essentielles dans l'eau pour parfumer la pièce ? merci

Consulter les 3 réponses à la question huiles essentielles

  • Pour ma part, je filtre mon eau avec la carafe filtrante pour éviter le dépôt de calcaire. Pour les huiles essentielles, je déconseille car mon expérience a failli tuer la machine...
  • Je n'ai pas essaye avec celui ci ; par contre éviter les eaux trop calcaire (j'utilise de l'eau déminéralise ) je suis aux 3eme humidificateurs (les 2 autres de marque différente ) la cause le dépôt de calcaire la membrane se dépose et malgré du vinaigre ,il ne fonctionne plus (en ouvrant je trouve de la corrosion)
  • Bonjour je ne peux vous répondre car nous n'avons pas essayé, les humidificateurs sont dans la chambre de nos enfants.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit