Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HUM09

HUM09

Voir la description

Humidification par ultrasons Surface couverte : jusqu'à 15 m² - Réservoir 0,8 L Autonomie 10 heures - Niveau sonore 38 dB Arrêt automatique

Rejoindre

21 questions sur la communauté HUM09 - Humidificateur - Déshumidificateur - PROLINE

Longueur du fil electrique

Bonjour pouvez vous m indiquer la longueur du fil électrique ? Merci.

lumière

Bonjour, est-ce que l'humidificateur fait de la lumière pendant la nuit ? merci

bruyant?

Bonjour, je voulais savoir sil est bruyant ou pas ? merci

Flaque d eau au sol

Bonjour , J ai acheté ce produit que j ai posé au sol. Il se forme un nuage de brume lors de l utilisation et quelques heures plus tard mon parquet et trempé je dois essuyer avec une serpillère. Est ce normal ? merci

Comment faire marcher?

Bonjour, Je viens de l'acheter. Quand je réinstalle le reservoir ( avec de l'eau dedans) sur la base, l'eau coule dans la base alors qu'il dit qu'il ne faut pas verser de l'eau dans la base? Je ne comprends rien sur cette etape là? Merci de me renseigner!

Fonctionnement

Bonjour, le produit ne diffuse pas de brume ou du moins elle ne se voit pas à l'œil nu.. Avez vous rencontre ce problème ? Le taux d'humidité de notre chambre ne monte pas, ce qui montre bien que rien ne se passe, pourtant nous avons tout fait dans les rè... voir la suite

Notice

Bonjour je cherche Notice svp merci

Fonctionnement

Bonjour, Je souhaiterais savoir, avant achat, si l'appareil s'allume et s’éteint automatiquement en fonction de l’hygrométrie de la pièce et si en cas de coupure de courant il redémarre direct ou faut il rappuyer sur le bouton ? Merci !

Humidificateur et diffuseur?

Bonjour est il possible d y mettre des huiles essentielles pour qu elles soient diffusees dans l air? merci

Filtre

Bonjour, Est ce qu'il y a un filtre à changer régulièrement sur ce modèle? Si oui, quel est le coût à prévoir? quelle est la référence des filtres? Merci par avance.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit