Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HUM09

HUM09

Voir la description

Humidification par ultrasons Surface couverte : jusqu'à 15 m² - Réservoir 0,8 L Autonomie 10 heures - Niveau sonore 38 dB Arrêt automatique

Rejoindre

lumière

Bonjour, est-ce que l'humidificateur fait de la lumière pendant la nuit ? merci

Consulter les 16 réponses à la question lumière

  • Vous pouvez choisir : en appuyant une fois il fait de la vapeur (froide) et en appuyant deux fois il fait de la vapeur et de la lumière.
  • Bonjour, nous utilisons ce produit depuis 6 mois. Tant qu'il y a de l'eau dans l'appareil, vous pouvez choisir le mode éteint ou veilleuse bleue en fonctionnement. Cela ne dur pas toute la nuit mais pendant environ 6h d'autonomie de l'appareil. Quand il n'y a plus d'eau, l'appareil arrête de fonctionnet et un voyant rouge reste allumé. J'espère avoir répondu à votre question.
  • Oui, comme il est dit précédemment... Extra !
  • Oui, absolument
  • Bonjour, non, seulement si vous activez la fonction. Vous avez le choix car l y a 2 positions possibles ;-) Je vous le recommande il est très bien ce petit humidificateur, j'en suis très contente. Efficace pour une somme modique. Assurez vous juste de la superficie que vous souhaitez couvrir. Moi, je l'utilise dans ma chambre et c'est adapté !
  • Bonjour il peut en faire ou non il suffit d'appuyer sur le bouton plusieurs fois.
  • Bonjour il y a un bouton pour faire veilleuse ou non
  • NON Il faut appuyer deux fois sur le bouton pour qu'il le fasse en revanche lorsqu'il est vide il clignote... bof
  • Il a deux mode : allumé avec lumière et allumé sans lumière
  • Oui il peut faire veilleuse

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit