Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HUM09

HUM09

Voir la description

Humidification par ultrasons Surface couverte : jusqu'à 15 m² - Réservoir 0,8 L Autonomie 10 heures - Niveau sonore 38 dB Arrêt automatique

Rejoindre

Humidificateur et diffuseur?

Bonjour est il possible d y mettre des huiles essentielles pour qu elles soient diffusees dans l air? merci

Consulter les 10 réponses à la question Humidificateur et diffuseur?

  • Je le fais aussi régulièrement, pas de problème.
  • Oui c'est possible !
  • oui c'est tout à fait possible, je l'avais acheté pour cela d'ailleurs
  • Il et preciser dans les caractéristiques techniques , dans la fiche du produit sur darty.fr que se produit ne soit pas compatible avec les huiles essentiels apres libre a vous de tester cordialemznt
  • Oui, je l'ai fait aussi. Mais, il faut le laver du coup régulièrement pour éviter que cela noircisse. Alors que lorsqu'on met uniquement de l'eau, cela ne noircit pas.
  • Je m'en sers pour humidifier une cave à vin;je n'ai donc jamais mis d'huile essentielle.
  • Pour ce que j'en sais, c'est simplement "déconseillé", car l'appareil est vraiment de facteur très trèèès simple, et pourrait vite tomber en panne sous les dépôts des huiles en tout genre.
  • Non les indications sont claires sur ce point
  • Négatif... Ce produit n'a pas cette option...
  • Bonjour je ne pense pas que ce soit possible je n'ai pas essayé en tout cas

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit