Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HUM09

HUM09

Voir la description

Humidification par ultrasons Surface couverte : jusqu'à 15 m² - Réservoir 0,8 L Autonomie 10 heures - Niveau sonore 38 dB Arrêt automatique

Rejoindre

Filtre

Bonjour, Est ce qu'il y a un filtre à changer régulièrement sur ce modèle? Si oui, quel est le coût à prévoir? quelle est la référence des filtres? Merci par avance.

Consulter les 12 réponses à la question Filtre

  • Non il n'y a pas de filtre pour l'entretien détartrage au vinaigre blanc de la pastille ultrason 1fois semaine ça prend 10 mn
  • bonjour, aucun filtre, ca fait 1 mois que je l'ai, il tourne 24/24 et je l'ai nettoyé qu'une fois à cause du calcaire. fonctionne très très bien, je le conseil vivement, perso il me sert à humidifier une salle de 15m²
  • bonjour, non il n'y a pas de filtre sur l'appareil
  • Bonjour, non aucun filtre à prévoir. C'est le deuxième que j'achète pour ma fille et rien à faire mise à part mettre l'eau. Surtout bien le vider et laisser sécher pour ne pas laisser le tartre se faire.
  • Pas de filtre
  • bonjour, non il n'y a pas de filtre. ceci dit m'en étant finalement servi très peu de fois.. je l'ai mis en vente... si cela vous intéresse il est à moitié du prix. cordialement
  • Pas que je sache. (perso ça fait un an que je tourne avec, il commence à peine à s'encrasser malgré l'eau un peu calcaire de chez moi, donc ça tient relativement bien, je dirais)
  • il n y a pas de filtre
  • Bonjour non je ne crois pas. Par contre moi je l'ai utilisé peu de fois et il fonctionne plus... je vais contacter le SAV car achat du 23/03/16.
  • Bonjour Il n'y pas de filtre à changer cest un appareil très efficace pour les petites pièces.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit