Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HUM09

HUM09

Voir la description

Humidification par ultrasons Surface couverte : jusqu'à 15 m² - Réservoir 0,8 L Autonomie 10 heures - Niveau sonore 38 dB Arrêt automatique

Rejoindre

Flaque d eau au sol

Bonjour , J ai acheté ce produit que j ai posé au sol. Il se forme un nuage de brume lors de l utilisation et quelques heures plus tard mon parquet et trempé je dois essuyer avec une serpillère. Est ce normal ? merci

Consulter les 12 réponses à la question Flaque d eau au sol

• Moi il est par terre aucun problème
  • Bonjour, oui c est normal, il s agit d un humidificateur. Les plus grosses gouttes retombent sous l effet de la pesanteur, les plus fines sont éjectées plus loin. Comme le système d éjection est un capteur ultrason, la vitesse est assez faible pour la taille des gouttes. Plus l eau est calcaire, plus le diamètre des gouttes est grande. Mieux vaudrait utiliser de l eau déminéralisée.
  • Bonjour, je ne peux pas vous dire car le mien a bien fonctionné pendant 1h et maintenant il est hors service !! :-/
  • J'utilise tous les soirs mon humidificateur et je n'ai aucun problème
  • Oui c'est normal. Mettez le sur une table ou une chaise
  • Bonjour, moi aussi je l'es acheter il me fait la meme chose. Je ne recommande pas. Renvoyer le cest mieux.
  • Moi je le pose pas au sol et jamais eu de problème
  • Dans la notice, il est précisé qu'il faut le placer a au moins 10cm d'un mur (donc du sol aussi je suppose) et qu'il ne faut pas le placer directement sur des surfaces en bois...
  • A mon avis ca doit etre a cause de lair qui rend le sol humide et le froid en meme temps si vous avez une garantie retournez le et voyez ce qui se passe avec le neuf. Cordialement. eric
  • non ça ne l'ai pas. le mien n'a jamais eu ce problème

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit