Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HUM09

HUM09

Voir la description

Humidification par ultrasons Surface couverte : jusqu'à 15 m² - Réservoir 0,8 L Autonomie 10 heures - Niveau sonore 38 dB Arrêt automatique

Rejoindre

Comment faire marcher?

Bonjour, Je viens de l'acheter. Quand je réinstalle le reservoir ( avec de l'eau dedans) sur la base, l'eau coule dans la base alors qu'il dit qu'il ne faut pas verser de l'eau dans la base? Je ne comprends rien sur cette etape là? Merci de me renseigner!

Consulter les 15 réponses à la question Comment faire marcher?

  • Bonjour. Il est tout à fait normal que l'eau passe dans la base lorsque l'on pose le réservoir sue celle-ci (on entend un "glouglou"). Par contre il est indispensable de bien vider la base, de la détartrer et de la sécher quand vous n'utilisez pas l'appareil. Pour l'entretien, le plus important est de bien détartrer la base (il faut que le petit miroir circulaire reste bien lisse et brillant. Pour ma part je remplis la base de vinaigre blanc et j'attends au moins 10 minutes avant de rincer (en évitant de mettre de l'eau dans la prise d'air) et de tout sécher. J'utilise quotidiennement cet humidicateur depuis plusieurs semaine et il remplit parfaitement son rôle.
  • Bonjour Il faut remplir le réservoir par l'orifice du réservoir apres avoir dévissé le bouchon et par là seulement. Il est normal d'avoir de l'eau dans la base.
  • Bonjour. Il ne faut effectivement pas mettre d'eau dans la base pour que - justement - l'eau dans le réservoir puisse couler dans la base. Voilà tout. Tout ce qu'il faut retenir, c'est qu'il faut garder la base vide et se contenter de remplir le réservoir bleu. Ensuite, insérer correctement le réservoir dans la base. L'eau migrera du réservoir vers la base et la vapeur d'eau apparaîtra.?
  • avez vous revissé le bouchon du réservoir?
  • bonsoir;il faut dévisser la grosse vis qui se trouve à la base pour remplir le réservoir! cdt
  • Bonjour, lors de la première utilisation c'est normal. Et cela fera de même si l'humidificateur se vide complètement. Je le possède depuis plus d'un an et franchement très bon produit.
  • Bonsoir, Attention, il ne faut pas remplir par l'orifice central qui est le conduit de sortie (l'eau irait directement dans la base et ce ne serait pas très bon pour les composants !) Pour remettre de l'eau il faut soulever le réservoir (l'enlever de la base) le retourner et dévisser le bouchon qui se trouve à côté du trou central. Ensuite, il suffit de remplir le réservoir et de bien reboucher avec le bouchon. Repositionner le réservoir sur la base en le plaçant correctement et le tour est joué !-
  • Bonjour il faut dévisser le cache et ensuite remplir avec de l'eau froide puis téléviser le cache et apres remettre le socle et tout devrait fonctionner
  • Il faut bien refermer le "bouchon" à la base de l'appareil, ensuite c'est normal qu'il y ait de l'eau dans le socle après utilisation. Simplement une fois que le cycle d'humidification est terminé, avant de le remettre en marche, verser l'eau accumulée dans le socle avant chaque utilisation. Mais c'est normal qu'il y ait de l'eau, le mien fonctionne correctement ça fait 10 mois que je l'ai . J'espère avoir pu aider...
  • C'est normal, de l'eau passe dans le socle, dans un emplacement dédié. Ensuite il n'y a plus qu'à brancher et allumer l'appareil.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit