Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HUM09

HUM09

Voir la description

Humidification par ultrasons Surface couverte : jusqu'à 15 m² - Réservoir 0,8 L Autonomie 10 heures - Niveau sonore 38 dB Arrêt automatique

Rejoindre

Comment faire marcher?

Bonjour, Je viens de l'acheter. Quand je réinstalle le reservoir ( avec de l'eau dedans) sur la base, l'eau coule dans la base alors qu'il dit qu'il ne faut pas verser de l'eau dans la base? Je ne comprends rien sur cette etape là? Merci de me renseigner!

Consulter les 15 réponses à la question Comment faire marcher?

• Bonjour, Écoutez oui c'est pas normal. Vous avez visser correctement le capuchon ?
  • il est normal que l'eau coule dans la base quand on met le réservoir, il suffit de bien l'enclencher et d'allumer l'appareil, ça va marcher!
  • Bonjour, c est normal, ne vous inquiétez pas, il faut qu il y ai de l eau dans la base pour qu elle se "transforme" en vapeur.
  • Bonjour, Effectivement l'eau coule dans la base et c'est normal. Par contre il ne faut pas mettre d'eau dans la base ainsi que dans le réservoir et après mettre le réservoir sur la base.
  • Bonjour, Effectivement l'eau coule dans la base et c'est normal. Par contre il ne faut pas mettre d'eau dans la base ainsi que dans le réservoir et après mettre le réservoir sur la base.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit