Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HUM09

HUM09

Voir la description

Humidification par ultrasons Surface couverte : jusqu'à 15 m² - Réservoir 0,8 L Autonomie 10 heures - Niveau sonore 38 dB Arrêt automatique

Rejoindre

Fonctionnement

Bonjour, Je souhaiterais savoir, avant achat, si l'appareil s'allume et s’éteint automatiquement en fonction de l’hygrométrie de la pièce et si en cas de coupure de courant il redémarre direct ou faut il rappuyer sur le bouton ? Merci !

Consulter les 13 réponses à la question Fonctionnement

  • Bonjour, non rien de cela c'est appareil est tres basique et efficace mais entièrement manuel
  • Bonjour, 1- Non, l'appareil ne "gère" pas automatiquement l'humidité de la pièce. Par contre, il s'arrête automatiquement lorsque la réserve d'eau est épuisée. 2- j'ai fait l'essai : il faut rappuyer sur le bouton
  • Non aucun capteur d hygromètrie. Il faut le mettre en marche et l'éteindre manuellement pour tout. Il n'est pas automatisé
  • Bonjour l'appareil ne possède pas de capteur. Il faut l'éteindre soi meme. Cependant c'est un bon produit
  • Bonjour, Non, il se met en route mais n'est pas automatique, et en ce qui concerne une coupure de courant je n'ai pas testé mais je ne pense pas qu'il redémarre. Bon appareil qu'on utilise le soir pour le sommeil de notre enfant de 7 ans qui a souvent le nez bouché, ça fonctionne bien.
  • C est le basique faut appuyer pour le mettre en fonction en cas de coupure de courant il ne se rallume pas . Il est chouette avec un réservoir qui dure et sa fonction lumière avec la brume
  • non et non....
  • Il ne s'éteindra pas automatiquement et se rallumera pas non plus manuellement oui , et ne calcul pas l hydrométrie
  • Bonjour, l'appareil ne mesure pas l'hygrométrie de la pièce donc non, il ne s'allume/s'éteint pas automatiquement en fonction. Il s'arrête seulement lorsqu'il détecte qu'il n'y a plus d'eau dans le réservoir (la lumière verte devient alors rouge, indiquant qu'il faut remettre de l'eau). En cas de coupure de courant, il faudra effectivement remettre l'appareil en marche manuellement. Bonne journée.
  • Le seul moment où il s'éteint tout seul c'est quand le réservoir d'eau est vide

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit