Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HUM09

HUM09

Voir la description

Humidification par ultrasons Surface couverte : jusqu'à 15 m² - Réservoir 0,8 L Autonomie 10 heures - Niveau sonore 38 dB Arrêt automatique

Rejoindre

Aidez moi - Panne

Bonjour

Mon appareil est sous tension, le bouton s'allume mais des que je pose le réservoir il ne se passe rien... et rien sur la notice n'explique ce soucis...

Merci

Consulter les 5 réponses à la question Aidez moi - Panne

  • Bonjour,

    quelquefois il suffit de vider le socle , de remettre la recharge et de remettre en marche.


  • Bonjour,

    Je pense qu'il faut le détartrer si ça ne fonctionne pas c'est qu'il est en panne ou HS

  • L'appareil, et c'est son avantage, ne se détartre pas, de temps en temps, il faut passer la brossette fournie au fond et le désinfecter à l'eau de Javel.

  • Peut être faut il le détartrer ?

  • Mettre sous tension, c'est-à-dire brancher, remplir le réservoir, le mettre en place et appuyer sur le bouton marche arrêt, une fois pour la mise en route, deux fois pour la lumière bleue en plus. Attention, si on enlève le réservoir plein et qu'on le repositionne aussitôt, il y a trop d'eau en bas, donc il faut vider la partie basse avant de le remettre le réservoir par-dessus. Je pense que vous ne faites pas les choses dans l'ordre, et cela déclenche peut-être un arrêt sécurité. Sinon, il ne reste plus que le SAV. Bon courage ! Je possède plusieurs de ces appareils, ils marchent très bien.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit