Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HUM09

HUM09

Voir la description

Humidification par ultrasons Surface couverte : jusqu'à 15 m² - Réservoir 0,8 L Autonomie 10 heures - Niveau sonore 38 dB Arrêt automatique

Rejoindre

comment remplir

Bonjour, Je en sais plus du tout comment utiliser l'humidificateur... Je m'en suis servi 2 fois mais trop bruyant je l'ai rangé et maintenant j'en ai besoin pour la chambre de mon fils mais ne sais plus du tout comment faire? Merci

Consulter les 7 réponses à la question comment remplir

  • Bonjour, Il faut soulever le réservoir transparent bleu, vous avez un bouchon à dévisser. Vous le remplissez d'eau, vous refermez le réservoir et vous le repositionnez sur son socle. Puis vous mettez en route l'humidificateur. Peut-être prévoir de détartrer un peu s'il n'a pas servi depuis longtemps...
  • Bonjour, prenez la partie bleu et la remplir d'eau, reposez la sur son socle, branchez l'appareil et appuyer sur le bouton pour que ça commence à diffuser la vapeur d'eau, appuyée si vous ne voulez pas de la lumière ou l'éteindre. Voilà voilà c tout. Avez-vous un hygromètre également ? L'humidité de la pièce doit être comprise entre 60 et 70%. Et dépoussiérer bien le radiateur aussi ??. Bonne journée
  • Bonjour,alors dans la partie supérieure pour mettre l'eau enlever la grosse vis en plastique mettre l'eau, refermer et remettre le cône sur le socle et normalement c'est parti.cordialement
  • pour le remplir il faut ouvrir par le bas et ensuite ça ne fait pas de bruit, juste un bruit très léger. si ca fait du bruit c'est peut être qu'il ne fonctionne pas bien.
  • Vous remplissez le réservoir en dévissant le bouchon et en le revissant. Vous le reposez sur la base jusqu'à emboîtement, vous le branchez et vous appuyez sur le bouton.
  • Merci beaucoup à tous pour vos réponses! L'hygromètre est une bonne idée!^^
  • Bonjour, j'ai donné le mien aussi mais si je me souviens bien, il suffit de remplir par le dessous. Ensuite lorsqu'on allume il y a 2 positions possibles : une avec veilleuse et l'autre sans. Sinon avec les références exactes du produit je pense qu'on doit pouvoir télécharger la notice sur internet ou même sur le site du revendeur.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit