Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HUM09

HUM09

Voir la description

Humidification par ultrasons Surface couverte : jusqu'à 15 m² - Réservoir 0,8 L Autonomie 10 heures - Niveau sonore 38 dB Arrêt automatique

Rejoindre

Pas de brume

Bonjour, j’utulise l’appareil poir la première fois. Et il n’y a pas de brume. Savez-vous comment régler ce problème ? Merci

Consulter les 10 réponses à la question Pas de brume

  • Le problème m'arrive quelques fois et en vidant bien l'eau qui peut être tombée dans les trous du support puis en repositionnant la partie du haut, il repart sans souci...

  • J'utilise le mien régulièrement depuis 2 ans et il fonctionne toujours alors qu'il me semble que la 1ere fois ça ne fonctionnait pas non plus ??

  • Bonsoir, si vous avez bien suivi les indications( remplir d'eau, allumer et bien brancher)

    Il doit fonctionner. Avez vous la lumière bleu qui s'allume ou même pas?


  • Bonjour, si aucune vapeur d eau ne se dégage alors que vous avez rempli le réservoir et appuyé sur le bouton, c est qu'il ya un défaut...

  • J'ai tout vidé avant de recommencer l'installation. Et ça a marché. J'espère que ça durera plus d'une semaine... Merci pour vos réponses.
  • Bonjour, il faut mettre un minimum d'eau et vous pouvez appuyer plusieurs fois sur le bouton pour les degrés de brume. Bien refermer le couvercle et si ça ne fonctionne pas je ne sais pas Dsl.

  • Oui il faut aller le changer à la boutique

  • Bonjour, j'ose à peine poser la question : l'avez-vous rempli d'eau ? Si oui, votre appareil est défectueux et je vous invite à le ramener chez le vendeur. Personnellement, j'en ai deux et ils fonctionnent très bien
  • Personnellement le mien n'a marché qu'une semaine avant de le retourner, c'est un problème de mauvaise qualité il est possible que vous ayez reçu un appareil défaillant

  • Ah non ce n'est pas normal en effet! A partir du moment qu'il y a un minimum d'eau et que tout est bien fermé si on branche et qu'on appuit sur le bouton la brume se fait directement! Le capuchon est til bien mis ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit