Dosette?
Bonjour Peut-on mettre des dosettes souples à la place du café moulu (j'ai un stock important)? merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour Peut-on mettre des dosettes souples à la place du café moulu (j'ai un stock important)? merci
Bonjour, je trouve que cette machine fait beaucoup de mousse, j'ai tenté deux marques de café, ça ne change rien, y a t il un moyen d'éviter ça ? merci
Bonjour,J'ai acheté 2 cafetières expresso EXP1501 et pour les 2 il y a de l'eau qui coule à l'arrière au niveau du réservoir.Est-ce normal ? Comment faire pour que cette eau ne coule plus?Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjourcherche la noticemerci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, merci pour les réponses en ce qui concerne le réservoir. La cafetière est neuve tout juste 8 jours et ce qui me préoccupe surtout c'est l'entonnoir ou l'on met le café que je n'arrive pas à verrouiller correctement, en sachant que je met le café ... voir la suite
Bonjour J'ai beaucoup de mal à verrouiller l'entonnoir et l'eau fuit un peu à l'arrière au niveau du réservoir. Acquisition récente moins de 8 jours. Merci
Bonjour quelle hauteur de tasses peut-on mettre? Par exemple, peut-on y mettre des mugs? d'avance merci.
Bonjour, j ai fait l acquistion de cette super machine, j en suis ravi, mais je cherche un filtre pour 1 tasse ? Ou puis je trouver ? Ou alors des modeles d autre marques s adapte ? Merci
Bonjour est-ce possible de faire de bon cappuccino avec de la bonne mousse avec cette machine ? merci
Bonjour, j'ai vu que Proline proposait 2 machines à expresso différentes, à des prix différents, mais je ne vois vraiment pas la différence entre les 2 modèles, et donc d'acheter le modèle 1601 plus cher. Quelqu'un pourrait m'éclairer? Merci d'avance
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil