EXP1501

EXP1501

- 
membre
Voir la description

Pression 15 bar - café moulu Système de chauffe thermoblock Buse vapeur, eau chaude et fonction cappuccino Réservoir d'eau amovible

Rejoindre

16 questions sur la communauté EXP1501

Hauteur de tasses

Bonjour quelle hauteur de tasses peut-on mettre? Par exemple, peut-on y mettre des mugs? d'avance merci.

Pour m'aider dans mon achat

Bonjour je voudrais etre sur de pas me tromper je recherche une cafetiere avec perco et une buze a vapeur je veux faires des expreso mais aussi cappuccino est ce possible avec cette machine ? merci

expresso exp1501

Bonjour, Pourriez-vous m'indiquer si la machine s'arrête automatiquement quand la tasse est remplie. Je viens d'acheter ce produit, le café est bon et très mousseux mais le seul bémol c'est qu'il faut l'arrêter manuellement. Est-ce normal ou est-ce un dé... voir la suite

Dosette?

Bonjour Peut-on mettre des dosettes souples à la place du café moulu (j'ai un stock important)? merci

Eau qui coule au niveau du réservoir

Bonjour,J'ai acheté 2 cafetières expresso EXP1501 et pour les 2 il y a de l'eau qui coule à l'arrière au niveau du réservoir.Est-ce normal ? Comment faire pour que cette eau ne coule plus?Merci

hauteur de tasse

Bonjour, j'aimerai utiliser des grandes tasses. Savez-vous quelle est la hauteur max des tasses ? merci

Entonnoir

Bonjour J'ai beaucoup de mal à verrouiller l'entonnoir et l'eau fuit un peu à l'arrière au niveau du réservoir. Acquisition récente moins de 8 jours. Merci

Filtre 1 tasse

Bonjour, j ai fait l acquistion de cette super machine, j en suis ravi, mais je cherche un filtre pour 1 tasse ? Ou puis je trouver ? Ou alors des modeles d autre marques s adapte ? Merci

Proline EXP 1501 ou Proline EXP1601

Bonjour, j'ai vu que Proline proposait 2 machines à expresso différentes, à des prix différents, mais je ne vois vraiment pas la différence entre les 2 modèles, et donc d'acheter le modèle 1601 plus cher. Quelqu'un pourrait m'éclairer? Merci d'avance