Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EXP1501

EXP1501

 - 
584 membres
Voir la description

Pression 15 bar - café moulu Système de chauffe thermoblock Buse vapeur, eau chaude et fonction cappuccino Réservoir d'eau amovible

Rejoindre

16 questions sur la communauté EXP1501 - Expresso - PROLINE

Dosette?

Bonjour Peut-on mettre des dosettes souples à la place du café moulu (j'ai un stock important)? merci

Beaucoup de mousse

Bonjour, je trouve que cette machine fait beaucoup de mousse, j'ai tenté deux marques de café, ça ne change rien, y a t il un moyen d'éviter ça ? merci

Eau qui coule au niveau du réservoir

Bonjour,J'ai acheté 2 cafetières expresso EXP1501 et pour les 2 il y a de l'eau qui coule à l'arrière au niveau du réservoir.Est-ce normal ? Comment faire pour que cette eau ne coule plus?Merci

cherche la notice

bonjourcherche la noticemerci

entonnoir

Bonjour, merci pour les réponses en ce qui concerne le réservoir. La cafetière est neuve tout juste 8 jours et ce qui me préoccupe surtout c'est l'entonnoir ou l'on met le café que je n'arrive pas à verrouiller correctement, en sachant que je met le café ... voir la suite

Répondre

Entonnoir

Bonjour J'ai beaucoup de mal à verrouiller l'entonnoir et l'eau fuit un peu à l'arrière au niveau du réservoir. Acquisition récente moins de 8 jours. Merci

Hauteur de tasses

Bonjour quelle hauteur de tasses peut-on mettre? Par exemple, peut-on y mettre des mugs? d'avance merci.

Filtre 1 tasse

Bonjour, j ai fait l acquistion de cette super machine, j en suis ravi, mais je cherche un filtre pour 1 tasse ? Ou puis je trouver ? Ou alors des modeles d autre marques s adapte ? Merci

Cappuccino

Bonjour est-ce possible de faire de bon cappuccino avec de la bonne mousse avec cette machine ? merci

Répondre

Proline EXP 1501 ou Proline EXP1601

Bonjour, j'ai vu que Proline proposait 2 machines à expresso différentes, à des prix différents, mais je ne vois vraiment pas la différence entre les 2 modèles, et donc d'acheter le modèle 1601 plus cher. Quelqu'un pourrait m'éclairer? Merci d'avance

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit