Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EXP1501

EXP1501

 - 
584 membres
Voir la description

Pression 15 bar - café moulu Système de chauffe thermoblock Buse vapeur, eau chaude et fonction cappuccino Réservoir d'eau amovible

Rejoindre

16 questions sur la communauté EXP1501 - Expresso - PROLINE

hauteur de tasse

Bonjour, j'aimerai utiliser des grandes tasses. Savez-vous quelle est la hauteur max des tasses ? merci

expresso exp1501

Bonjour, Pourriez-vous m'indiquer si la machine s'arrête automatiquement quand la tasse est remplie. Je viens d'acheter ce produit, le café est bon et très mousseux mais le seul bémol c'est qu'il faut l'arrêter manuellement. Est-ce normal ou est-ce un dé... voir la suite

Pour m'aider dans mon achat

Bonjour je voudrais etre sur de pas me tromper je recherche une cafetiere avec perco et une buze a vapeur je veux faires des expreso mais aussi cappuccino est ce possible avec cette machine ? merci

DIMENSIONS et POIDS

Bonjour, Quel sont le poids et les dimensions de la machine ? merci

expresso PROLINE EXP 1501 panne

Bonjour la vapeur d'eau, lors de la montée en température, n'est apparemment pas récupérée dans le bac et l'eau coule sous la machine sur le meuble. Il faut l'essuyer à chaque fois; Que faire ? merci

Bonjour la cafetière s'arrête au bout d'un moment d'inutilisation' est ce normal, rien n'est indiqué sur la notice. Merci

Bonjour la cafetière s'éteint au bout d'un moment d'inutilisation. Est-ce normal' rien n'est mentionné dans la notice. Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit