Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EXP1501

EXP1501

 - 
584 membres
Voir la description

Pression 15 bar - café moulu Système de chauffe thermoblock Buse vapeur, eau chaude et fonction cappuccino Réservoir d'eau amovible

Rejoindre

expresso exp1501

Bonjour, Pourriez-vous m'indiquer si la machine s'arrête automatiquement quand la tasse est remplie. Je viens d'acheter ce produit, le café est bon et très mousseux mais le seul bémol c'est qu'il faut l'arrêter manuellement. Est-ce normal ou est-ce un défaut du produit ? Merci pour votre réponse.

Consulter les 11 réponses à la question expresso exp1501

  • non c'est manuel et franchement je déconseille cette machine Tasse qui bouge avec les vibration, fuite, café qui coule quand on enlève le filtre bref à éviter ! Heureusement le café est bon...
  • Bonjour, Non l'appareil ne s'arrête pas seule.
  • Oui, je confirme également qu'il faut l'arrêter manuellement, dès que vous estimer avoir suffisamment de café dans la tasse
  • NON IL FAUT L ARRETER EN REMETTANT LE BOUTON AU MILIEU SI ON VEUX UNE AUTRE TASSE REMETTRE LE BOUTON SUR LA DROITE
  • Bonjour, Je confirme qu' il faut arrêter la machine manuellement. Cela fait partie de ses petits defauts. Cela reste très positif compte tenu du prix...
  • non elle ne s'arrête pas automatiquement, détail, il faut mettre l'appareil sur un plateau, car l'eau coule en dessous
  • Bonjour, non pas d'arrêt automatique sur cette machine
  • Non, c'est normal, il faut l'arrêter manuellement.
  • Arrêt manuel
  • l'arret est manuel ,c'est normal

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit