Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EXP1501

EXP1501

 - 
584 membres
Voir la description

Pression 15 bar - café moulu Système de chauffe thermoblock Buse vapeur, eau chaude et fonction cappuccino Réservoir d'eau amovible

Rejoindre

Pour m'aider dans mon achat

Bonjour je voudrais etre sur de pas me tromper je recherche une cafetiere avec perco et une buze a vapeur je veux faires des expreso mais aussi cappuccino est ce possible avec cette machine ? merci

Consulter les 15 réponses à la question Pour m'aider dans mon achat

  • Oui bien sûr
  • OUI, c'est possible.
  • Bonjour Oui c'est tout à fait possible. Je me fais un capuccino tous les matins avec ce percolateur.
  • Bonjour, Cette petite machine est très efficace, buse y compris !
  • Cette cafetière est parfaite pour ça aussi.
  • Bonjour,cet appareil fait les deux. La buae pour faire mousser le lait fonctionne trés bien, le lait prend assez vite, on peut se faire de vrai expresso avec.
  • Bonjour, vous pouvez faire des expresso et chauffer et faire mousser le lait avec la buse. Bonne journée
  • Bien sur ! Les deux sont possibles et fonctionnement correct
  • Je n'en ai jamais fait mais c'est possible pas de problème
  • apparemment oui. Je ne fais que des expresso. je n'ai pas tout utilisé. Il y a bien une buse qui fait de la vapeur et ça marche. sinon la tasse de café est vite pleine. C'est rapide. Pour le prix c'est très bien. Le gout du café n'est pas aussi concentré qu'au bistro. Il est plus léger.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit