Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EXP1501

EXP1501

 - 
584 membres
Voir la description

Pression 15 bar - café moulu Système de chauffe thermoblock Buse vapeur, eau chaude et fonction cappuccino Réservoir d'eau amovible

Rejoindre

cherche la notice

bonjourcherche la noticemerci

Consulter les 5 réponses à la question cherche la notice

  • Elle est en ligne à l'adresse https://fc.darty.com/notices/DOCUMENTATION/2016/33/4224914_NOTCOMP.pdf

  • bjr, je ne sais quel estvotre problème, pour ma part, nous avons eu ce modèle remplacé deux fois (allumage en pane) la troisième cafetière, nous avons (en payant la différence) pris la même en inox (modèle 1601) qui a un vrai interrupteur ("clic") sue le côté gauche. depuis bientôt 2 ans aucun problème, très bon appareil. Mais ne pas acheter la 1501 qui semble avoir un défaut à ce niveau ! ( ça nous a coûté la différence de prix et plusieurs trajets de 45km A/R).

  • Bonjour, je ne sais pas si on a encore la notice, mais si vous voulez un renseignement sur cette expresso, dites- nous quel est le problème. On a eu 3 fois de suite cet appareil le 1er a lâ ché très vite, remplacé il ya eu la même panne en qq jours, alors on a pris le modèle inox (je ne sais plus la ref.) identique mais avec interrupteur à bouton manuel ("clic"), et depuis aucun problème.

  • Je l'ai en fichier. Envoyez moi votre e-mail pour que je vous l'envoie.

  • bjr vous allez sur internet et en principe vous la trouvèe

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit