Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EXP1501

EXP1501

 - 
584 membres
Voir la description

Pression 15 bar - café moulu Système de chauffe thermoblock Buse vapeur, eau chaude et fonction cappuccino Réservoir d'eau amovible

Rejoindre

Proline EXP 1501 ou Proline EXP1601

Bonjour, j'ai vu que Proline proposait 2 machines à expresso différentes, à des prix différents, mais je ne vois vraiment pas la différence entre les 2 modèles, et donc d'acheter le modèle 1601 plus cher. Quelqu'un pourrait m'éclairer? Merci d'avance

Consulter les 3 réponses à la question Proline EXP 1501 ou Proline EXP1601

  • moi j'ai le modele 1501 fonctionne bien mais tres tres bruyant tremble de tous les cote a n'utiliser que lorsque personne ne dort
  • J`ai le modèle 1501 depuis moins d`un an et la machine ne fonctionne déjà plus... La garantie est encore valable sauf qu'il faut aller en magasin pour apporter la machine alors que je l'avais commandée sur internet et le revoie n`est pas possible pour la réparation
  • J'ai aussi le modèle 1501, mais le bruit n'est pas si gênant que cela. Il suffit de la mettre sur un set de table. Se met en veille automatiquement au bout de plusieurs minutes. Très bon rapport qualité-prix. Je ne sais pas la différence entre les deux modèles, peut-être simplement le design. Et il y a une belle couche de mousse au-dessus du café, ce que ne faisait pas ma Krups d'avant. Bonne dégustation !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit