Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EXP1501

EXP1501

 - 
584 membres
Voir la description

Pression 15 bar - café moulu Système de chauffe thermoblock Buse vapeur, eau chaude et fonction cappuccino Réservoir d'eau amovible

Rejoindre

Entonnoir

Bonjour J'ai beaucoup de mal à verrouiller l'entonnoir et l'eau fuit un peu à l'arrière au niveau du réservoir. Acquisition récente moins de 8 jours. Merci

Consulter les 6 réponses à la question Entonnoir

  • Bonjour, Effectivement de l'eau coulait au début, cela fait + de 2 mois que je l'utilise au bureau, il n'y a plus d'eau qui coule. Cordialement

  • J'ai acquis cette machine pour Noël dernier et cela fait plusieurs mois que je ne peux plus l'utiliser, ça fuit systématiquement, je l'ai nettoyée, cela ne change rien. Je pense malheureusement que c'est un défaut sur cet appareil, peut-être cela vaut-il le coup quand même de faire fonctionner la garantie. C'est dommage car elle fait du très bon café !

  • Je n'ai pas eu ce problème, mais j'avais de la vapeur qui s'échappait. J'ai fait changer l'appareil et le défaut était encore plus prononcé. J'ai changé pour une autre marque. Si votre défaut persiste, je vous suggère de demander le remplacement de votre appareil.Cordialement
  • Bonjour mon réservoir fuit aussi mais je ne suis plus en garantie vous êtes en garantie salut

  • Bonsoir j ai aussi eu ce problème en faite il fait mettre juste la quantité nécessaire et ne pas trop appuyer sur l arriver du réservoir depuis ça va mieux

  • Bonjour , il y a surement une saleté ou du tartre dans l'emplacement du reservoir d'eau , un ressort avec une sorte de bille ça m'est deja arrivé , en nettoyant et en mettant que de l'eau de type source sans calcaire , ça fonctionne parfaitement depuis tres longtemps

    cordialement


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit