Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EXP1501

EXP1501

 - 
584 membres
Voir la description

Pression 15 bar - café moulu Système de chauffe thermoblock Buse vapeur, eau chaude et fonction cappuccino Réservoir d'eau amovible

Rejoindre

Hauteur de tasses

Bonjour quelle hauteur de tasses peut-on mettre? Par exemple, peut-on y mettre des mugs? d'avance merci.

Consulter les 15 réponses à la question Hauteur de tasses

  • Bonjour,

    Ce n'est pas pour les mugs. L'hauteur maximal 8 cm.

    Je ne la recommande pas car il y a des problèmes d'étanchéité.

  • Un mug de moins de 10cm passe sans problème. Au delà, faut l'incliner un peu.

  • oui, en retirant le socle sur lequel la tasse est normalement posée.

  • bonjour

    hauteur max 8.5cm

  • Bonjour,

    Les mugs n'y vont pas, la taille des tasses maximum est de 8cm

  • Oui on peut placer des mugs à condition que leur hauteur maximale ne dépasse pas 85 mm. Si on ne veut pas incliner légèrement la tasse, la hauteur max. ne doit pas dépasser 82 mm. Cordialement

  • Bonjour, il y a 7.5cm de hauteur, au delà il faut pencher la tasse. Pour ma part, très bon produit. Bien cordialement.

  • Bonjour, non un mug ne passe pas. Mais des tasses moyennes d'environ 8 cm passent.

  • ?Bonsoir, le mug de plus de 8 cm ne passe pas. Par contre, je retire le collecteur d eau à la base et le mug passe nickel. Il y a 12 cm entre le socle et le perco. Bonne soirée

  • bjr on peut mettre une grande tasse mais pas un mugs a cause du pied

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit