Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EXP1501

EXP1501

 - 
584 membres
Voir la description

Pression 15 bar - café moulu Système de chauffe thermoblock Buse vapeur, eau chaude et fonction cappuccino Réservoir d'eau amovible

Rejoindre

Filtre 1 tasse

Bonjour, j ai fait l acquistion de cette super machine, j en suis ravi, mais je cherche un filtre pour 1 tasse ? Ou puis je trouver ? Ou alors des modeles d autre marques s adapte ? Merci

Consulter les 4 réponses à la question Filtre 1 tasse

  • J'avais le filtre 1 tasse d'une ancienne machine : il s'adapte ! Mais je confirme : le filtre 2 tasses convient très bien en dosant juste la quantité de café ; ( un petit carré de chocolat, c'est presque indispensable ...)
  • Je n’utilise pas de filtre, je met directement le café en fonction de la taille qu’en je souhaite
  • je ne sais pas. Alors je fais des tasses un poil plus grandes.
  • Bonjour, Il n'y a pas de filtre 1 tasse. Il faut utiliser le même filtre pour 1 ou 2 tasse : c'est la dose de café qu'il faut adapter et tasser avec la cuillère. Cdt

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit