Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EXP1501

EXP1501

 - 
584 membres
Voir la description

Pression 15 bar - café moulu Système de chauffe thermoblock Buse vapeur, eau chaude et fonction cappuccino Réservoir d'eau amovible

Rejoindre

Dosette?

Bonjour Peut-on mettre des dosettes souples à la place du café moulu (j'ai un stock important)? merci

Consulter les 10 réponses à la question Dosette?

  • non on ne peut pas mettre de dosettes ni souple ni dure
  • Oui, sans problème.
  • peut être! jamais essayé, mais le plus sur est d'ouvrir vos dosettes pour mettre ensuite le café cash
  • Au pire, vous pourrez toujours percer les dosettes et remplir le percolateur avec leur café!!!
  • désolée, je n'en sais rien, je l'ai choisie car je suis contre les dosettes…
  • Bonjour A priori c'est possible si les diamètres sont compatibles. Ensuite il faut tester la qualité et le goût (du café ristretto à rallongé, la gamme est grande). Ne pas hésiter à essayer de mettre 2 dosettes pour corser. Bonne dégustation...
  • Bonjour Oui - je ne mets que des dosettes souples et cela marche très bien
  • désolée, je n'ai jamais essayé ! mais je pense que oui, ça ne coûte rien d'essayer.
  • Bonjour, il faut que la capsule couvre entièrement le percolateur et de plus il faut la percer avant de faire couler l'eau. Pas très pratique. Slts.
  • oui cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit