Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EXP1501

EXP1501

 - 
584 membres
Voir la description

Pression 15 bar - café moulu Système de chauffe thermoblock Buse vapeur, eau chaude et fonction cappuccino Réservoir d'eau amovible

Rejoindre

Eau qui coule au niveau du réservoir

Bonjour,

J'ai acheté 2 cafetières expresso EXP1501 et pour les 2 il y a de l'eau qui coule à l'arrière au niveau du réservoir.

Est-ce normal ? Comment faire pour que cette eau ne coule plus?

Merci

Consulter les 8 réponses à la question Eau qui coule au niveau du réservoir

  • bjr essayer de remplir le réservoir à moitié mais pas au maximum je pense

  • J'ai echangé une fois ,la deuxieme a fait la meme chose , je l'ai retourné et changer de marque

  • rien a faire elles ont toutes ce défaut

    j'ai fin par mettre un plateau en dessous !

  • comme signalé précédemment, nous avons eu le problème d'interrupteur, donc remplacée deux fois cette cafetière n'a en revanche jamais eu de fuite. Le réservoir est-il bien enfoncé ? (car il y a un système de valve).

  • Bonjour,


    J'ai eu le même problème avec deux exemplaires achetés à deux mois d'intervalle. Pour la première, j'ai eu droit à un échange par le SAV, pour un exemplaire qui fuyait un peu moins. Pour la seconde, le SAV a voulu tester, et comme l'écoulement est intermittent, il a refusé de reprendre le produit. J'ai acheté un plateau en plastique sur lequel j'ai placé la cafetière, et j'ai changé de fournisseur....

  • Bonjour,

    Effectivement moi aussi l'eau coule, je pense qu'il faut très souvent vider l'eau du bac devant, et que c'est ce surplus d'eau qui fait couler derrière.

    Du coup on a mis la cafetière sur un plateau

    Bonne journée

  • Bonjour,

    Idem pour ma cafetière... Je pense que c'est inévitable :(

  • Bonsoir

    J'ai eu ces deux modèles. J'ai fais un envoie au Sav pour les deux cafetières

    La personne m'a clairement dit que c'était de la mauvaise qualité. Résultat j'ai changé de magasin et pour un tarif similaire aucun soucis.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit