Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DWP 1247A

DWP 1247A

 - 
2337 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (12 couverts) - 47 dB Consommation d'eau 11 L/cycle - Classe A++ Départ différé 3/6/9 heures Programme spécifique verres

Rejoindre

36 questions sur la communauté DWP 1247A - Lave vaisselle - PROLINE

lave vaiselle Proline 1247 sylver

Bonjour, mon lave vaisselle ne vidange plus . Merci de votre réponse .

Problème durée de cycle lave vaisselle Proline DWP 1247A

Bonjour, mon lave vaisselle Proline DWP 1247A a les cycles plus long que d’habitude ( exemple: le cycle de 90mî duré environ 3h) et lil reste de la mousse dans le cycle court de 45min.sauriez vous quel est le problème?merci

Problème durée de cycle de lavage lave vaisselle Proline DWP 1247A

Bonjour, mon lave vaisselle Proline DWP 1247A a les cycles plus long que d'habitude ( exemple: le cycle de 90mî duré environ 3h) et lil reste de la mousse dans le cycle court de 45min. sauriez vous quel est le problème? merci

Question résolue

panne lave vaisselle proline dwp 1247 a++wh

Bonjour le voyant 1/2 reste allumé et l'appareil ne veut pas démarrer merci

Lave-vaisselle vidange en permanence

Bonjour Mon lave-vaisselle vidange en continue, il ne veut pas s’arrêter. J’ai dû débrancher l’appareil. Quelqu’un a-t-il une idée. Merci

Question résolue

Le panier du haut gêne les assiettes du bas

Bonjour Les assiettes du bas sont gênées par le panier du haut. Y’a-t-il un réglage, car je n’y arrive pas ? Cordialement

Durée des cycles

Bonjour Quelle est la durée du cycle le plus court svp ? merci

comment enlever le top

Bonjour Dans la notice il n est pas indiqué comment enlever le top, pouvez vous m eclairer ? J’ai peur de devisser la maivaise chose. Merci

Panier à couverts

Bonjour, je souhaite savoir si ce lave-vaisselle a un panier à couverts ; merci par avance

Picots du panier du bas

Bonjour, peut-on rabattre les picots du panier du bas qui servent à ranger les assiettes, merci d'avance pour vos réponses.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit