lave vaiselle Proline 1247 sylver
Bonjour, mon lave vaisselle ne vidange plus . Merci de votre réponse .
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, mon lave vaisselle ne vidange plus . Merci de votre réponse .
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, mon lave vaisselle Proline DWP 1247A a les cycles plus long que d’habitude ( exemple: le cycle de 90mî duré environ 3h) et lil reste de la mousse dans le cycle court de 45min.sauriez vous quel est le problème?merci
Bonjour, mon lave vaisselle Proline DWP 1247A a les cycles plus long que d'habitude ( exemple: le cycle de 90mî duré environ 3h) et lil reste de la mousse dans le cycle court de 45min. sauriez vous quel est le problème? merci
Bonjour le voyant 1/2 reste allumé et l'appareil ne veut pas démarrer merci
Bonjour Mon lave-vaisselle vidange en continue, il ne veut pas s’arrêter. J’ai dû débrancher l’appareil. Quelqu’un a-t-il une idée. Merci
Bonjour Les assiettes du bas sont gênées par le panier du haut. Y’a-t-il un réglage, car je n’y arrive pas ? Cordialement
Bonjour Dans la notice il n est pas indiqué comment enlever le top, pouvez vous m eclairer ? J’ai peur de devisser la maivaise chose. Merci
Bonjour, je souhaite savoir si ce lave-vaisselle a un panier à couverts ; merci par avance
Bonjour, peut-on rabattre les picots du panier du bas qui servent à ranger les assiettes, merci d'avance pour vos réponses.
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil