Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DWP 1247A

DWP 1247A

 - 
2337 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (12 couverts) - 47 dB Consommation d'eau 11 L/cycle - Classe A++ Départ différé 3/6/9 heures Programme spécifique verres

Rejoindre

36 questions sur la communauté DWP 1247A - Lave vaisselle - PROLINE

Soucis de séchage

Bonjour, je me suis aperçu, il y a quelques temps, que mon lave-vaisselle séchait mal . La vaisselle est couverte de gouttelettes d' eau. Je ne comprends pas car il y a de la vapeur qui sort lorsque j' ouvre la porte dés que le cycle est terminé. Pouvez... voir la suite

j aimerai savoir où se trouve le tuyau

bonjour j aimerai savoir où se trouve le tuyau derrière en haut ou en bas merci de votre réponse besoin avant ma livraison dimanche

taille assiettes

Bonjour, Quel est le diametre maximal des assiettes que l'on peut mettre? Merci d'avance

retirer le dessus du lave-vaisselle

Bonjour, peut on retirer le dessus du lave-vaisselle pour le glisser sous un plan de travail ? Merci

Voyant qui clignotte

Bonjourun voyant rouge (n° 5 je pense ) clignote et rien ne se passe lors de la mise en route pas de remplissage ....... Mon lave vaisselle Pioline DWP 1247 Amerci

BOUTON QUI CLIGNOTEE

Bonjour,Un bouton rouge de mon lave vaiselle proline DWP 1247A clignote et rien ne se passe au demarrage de remplissage de la cuve. Auriez vous une solution à me proposer pour résoudre ce probleme ? Merci

Eau stagnante

Bonjour Mon lave vaisselle ne se vidange plus. Après un cycle, il y a de l eau stagnante. Nous avons nettoyé le filtre et fait un nettoyage à l eau et au vinaigre blanc. Mais cela ne change rien.

Lave vaisselle PROLINE DWP 1247 A WH bipe et clignotte

Bonjour à tous, mon lave vaisselle clignote et sonne quand on veut le mettre en marche, j'ai déjà fait de recherches sur internet qui disaient de mettre du sel, chose faite, et de pencher le lave vaisselle vers l'arrière pour évacuer l'eau. Jusqu'à mainte... voir la suite

Question résolue

Mon lave vaisselle bip et ne remplit pas PROLINE DWP 1247 S

Bonjour à tous Mon lave vaisselle bip et ne remplit pas COMMENT CHANGER L'ÉLECTROVANNE DU LAVE-VAISSELLE ? où l'électrovanne est située. sur la notice je ne trouve pas la fiche technique En vous remerciant

support panier haut

Bonjour à tous, La fixation à droite (petite roue qui tourne) du panier est cassée. Elle m'a l'ai soudée dans la paroie. Savez vous si elle se change ou non ? Merci beaucoup

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit