Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DWP 1247A

DWP 1247A

 - 
2337 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (12 couverts) - 47 dB Consommation d'eau 11 L/cycle - Classe A++ Départ différé 3/6/9 heures Programme spécifique verres

Rejoindre

Soucis de séchage

Bonjour, je me suis aperçu, il y a quelques temps, que mon lave-vaisselle séchait mal . La vaisselle est couverte de gouttelettes d' eau. Je ne comprends pas car il y a de la vapeur qui sort lorsque j' ouvre la porte dés que le cycle est terminé. Pouvez-vous m'aider à résoudre mon problème. Merci d'avance pour votre aide.

Consulter les 11 réponses à la question Soucis de séchage

  • je fais toujours fonctionner mon lave-vaisselle le soir, le matin la vaisselle est parfaitement sèche

    Cordialement

  • bonjour; attendez quelques instants avant d'ouvrir

    moi je le lance le soir en heures creuses et le matin j'ouvre, je n'ai pas de goutellettes

  • moi ça ne me le fait pas mais je n'ouvre pas mon lave vaisselle tout de suite    

    essayez pour voir

  • Il faut attendre que le voyant séteigne pour louvrir et du coup pas de vapeur et cest sec.

  • J'ai un peu le même "problème"... Ce lave vaisselle n'est pas hyper performant en séchage (mais il lave bien). Alors je laisse la porte ouverte du lave vaisselle au moins 15 minutes avant de ranger ma vaisselle et seuls les éléments en plastique ont alors besoin d'un essuyage manuel.

  • Bonjour en effet j'ai le même souci ,je la met en lavage intensif et séchage prolongé et depuis impeccable.

  • Il reste des gouttes mais faites comme décrit par les autres utilisateurs.

  • Bonjour,

    Il faut toujours attendre que le voyant à droite soit éteint, c'est la procedure de sechage qui est en cours. Cela peut prendre du temps, il faut être patient. cette procedure terminée le voyant s'eteint avec un petit bip. Le sechage est fini et on peut ouvrir la porte . tout est bien sec.

  • Je n'ai pas connu les problèmes que vous avez décrits. Bien sûr, il reste de l'eau s'il y a une indentation dans un verre ou un plat, mais normalement elle seche assez bien.

  • sur certains cycles, le temps de séchage est trop court. Il existe un mode qui permet de le ralonger: il s'agit du troisième bouton à gauche de mémoire. C'est indiqué dans la notice d'utilisation.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit