Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DWP 1247A

DWP 1247A

- 
2336 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (12 couverts) - 47 dB Consommation d'eau 11 L/cycle - Classe A++ Départ différé 3/6/9 heures Programme spécifique verres

Rejoindre

Eau stagnante

Bonjour

Mon lave vaisselle ne se vidange plus. Après un cycle, il y a de l eau stagnante. Nous avons nettoyé le filtre et fait un nettoyage à l eau et au vinaigre blanc. Mais cela ne change rien.

Consulter les 5 réponses à la question Eau stagnante

• Celui de mes parents c'est arrivé et c'était à cause de trop de sel qui bouchait. Après nettoyage total du sel bloquant elle revidangeait. Depuis mes parents utilisent des tablettes tout en un pour éviter le trop plein de sel

• Bonjour

Il est malheureusement possible que votre pompe qui évacue l eau soit en panne et à changer

• C est peut-être la pompe,moi j ai eu la même chose et c était la carte mémoire, du coup j ai changé la machine,ça me coûtait moins chère.

• Bonjour

Même problème j'ai voulu vérifier la pompe et j'ai tout cassé du coup je l'ai remplacé…

• Bonjour, Cela m'est arrivé. Il faut tout d'abord vider l'eau stagnante avec un récipient pour finir à l'éponge. Ensuite retirer le filtre de la cuve interne et retirer les objets qui bloquent le fonctionnement de l'hélice d'évacuation. Noter le modèle de votre machine et aller sur You tube . Vous trouverez surement un tutoriel vous expliquant la manœuvre à suivre.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit