Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DWP 1247A

DWP 1247A

 - 
2337 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (12 couverts) - 47 dB Consommation d'eau 11 L/cycle - Classe A++ Départ différé 3/6/9 heures Programme spécifique verres

Rejoindre

Lave vaisselle PROLINE DWP 1247 A WH bipe et clignotte

Bonjour à tous, mon lave vaisselle clignote et sonne quand on veut le mettre en marche, j'ai déjà fait de recherches sur internet qui disaient de mettre du sel, chose faite, et de pencher le lave vaisselle vers l'arrière pour évacuer l'eau.

Jusqu'à maintenant en faisant ces deux choses cela remarchait. Mais aujourd'hui, il continue tout de même à sonner et à biper, impossible de mettre le cycle en route..

Pensez-vous qu'il est préférable de le changer ou y-a-til autre chose à faire? Il n'est plus sous garantie, nous l'avons acheté en 2016.

Merci aux personne qui répondront, bonne journée

Consulter les 3 réponses à la question Lave vaisselle PROLINE DWP 1247 A WH bipe et clignotte

  • Désolée,je n'ai plus ce lave vaisselle, je me souviens qu'il n était pas du tout performant, je l ai donc changé contre un hot point qui est vraiment un très bon lave vaisselle. Conseil, changez le

  • Essayez de débrancher 5 minutes et rebranchez pour réinitialiser

  • je n'ai plus cet appareil. Désolé

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit