Top amovible
Bonjour, Il est indiqué que le top est amovible. J'ai un espace de 81cm de hauteur. Pourrais-je y faire rentrer le lave vaisselle en retirant le top? Merci par avance.
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, Il est indiqué que le top est amovible. J'ai un espace de 81cm de hauteur. Pourrais-je y faire rentrer le lave vaisselle en retirant le top? Merci par avance.
bonjour, j'ai un peu de mal à voir la couleur du bandeau ... plus clair semble-t-il que le reste qui est "silver" il me semble. Le bandeau est plus clair mais est-il gris quand même ou carrément blanc? Merci!
Bonjour mon lave vaisselle ne demarrr pas je l ai reçu hier Les branchements ont été fait par Les livreurs mais il se met à clignotè et biper au bout de 5 minutes savez-vous pourquoi ? merci
Bonjour pourriez vous me dire si ile top du lave vaisselle est amovible en couleur silver? Merci
Bonjour, Que pensez vous de l'utilisation du lave vaisselle de marque PROLINE DWP 1247A++WH? merci
Bonjour, Que pensez vous du lave vaisselle de marque PROLINE DWP 1247A++WH? merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil