Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DWP 1247A

DWP 1247A

 - 
2337 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (12 couverts) - 47 dB Consommation d'eau 11 L/cycle - Classe A++ Départ différé 3/6/9 heures Programme spécifique verres

Rejoindre

36 questions sur la communauté DWP 1247A - Lave vaisselle - PROLINE

Top amovible

Bonjour, Il est indiqué que le top est amovible. J'ai un espace de 81cm de hauteur. Pourrais-je y faire rentrer le lave vaisselle en retirant le top? Merci par avance.

couleur

bonjour, j'ai un peu de mal à voir la couleur du bandeau ... plus clair semble-t-il que le reste qui est "silver" il me semble. Le bandeau est plus clair mais est-il gris quand même ou carrément blanc? Merci!

Lave vaisselle qui ne démarre pas

Bonjour mon lave vaisselle ne demarrr pas je l ai reçu hier Les branchements ont été fait par Les livreurs mais il se met à clignotè et biper au bout de 5 minutes savez-vous pourquoi ? merci

Top amovible

Bonjour pourriez vous me dire si ile top du lave vaisselle est amovible en couleur silver? Merci

Durée des cycles ?

Bonjour, Que pensez vous de l'utilisation du lave vaisselle de marque PROLINE DWP 1247A++WH? merci

que penser du lave vaisselle Proline DXP 1247A++WH la durée du cycle long ?

Bonjour, Que pensez vous du lave vaisselle de marque PROLINE DWP 1247A++WH? merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit