Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DWP 1247A

DWP 1247A

 - 
2337 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (12 couverts) - 47 dB Consommation d'eau 11 L/cycle - Classe A++ Départ différé 3/6/9 heures Programme spécifique verres

Rejoindre

couleur

bonjour, j'ai un peu de mal à voir la couleur du bandeau ... plus clair semble-t-il que le reste qui est "silver" il me semble. Le bandeau est plus clair mais est-il gris quand même ou carrément blanc? Merci!

Consulter les 12 réponses à la question couleur

  • Bonjour. Le bandeau est bien silver, juste un peu plus matte que la porte.
  • Bonjour il est gris comme le reste.
  • blanc de blanc..
  • Bonjour, Je ne comprend pas pourquoi je vois écrit des avis qui disent que le bandeau est gris ou silver clair car la version qui est présentée sur le bouton "voir le produit" est bien la version blanche du produit (j’ai voulu l'acheter en silver mais ils ne le faisait plus). Je vous confirme donc que tout l'appareil est blanc uniformément. Bonne journée !
  • Non la couleur et totalement uniforme il et entièrement silver
  • Bonjour tout est bien de la même couleur le tout est Silver
  • Bonjour, ce lave-vaisselle est entierement blanc.
  • Bonjour, Non, le bandeau est de la même couleur que le reste. Cdt,
  • Bonjour, toute la machine à une couleur uniforme.
  • bonjour le bandeau est silver clair on va dire alors que le reste est plus sombre , mais il est absolument pas blanc

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit