Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DWP 1247A

DWP 1247A

 - 
2337 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (12 couverts) - 47 dB Consommation d'eau 11 L/cycle - Classe A++ Départ différé 3/6/9 heures Programme spécifique verres

Rejoindre

comment enlever le top

Bonjour Dans la notice il n est pas indiqué comment enlever le top, pouvez vous m eclairer ? J’ai peur de devisser la maivaise chose. Merci

Consulter les 6 réponses à la question comment enlever le top

  • Bonjour. Je pense pas être de bon conseil. J'ai acheté cette machine en Novembre 2017. Je l'utilise un fois tous les 15 jours et au bout de 3 mois elle est tombée en panne (non du à l'usage). Une panne matériel. Résultat depuis un mois je lave ma vaisselle à la main dans l'attente d'une réparation. Et quand je demande un échange ou à acheter une nouvelle machine plus cher, on ne me répond pas. Donc bon courage !
  • Désolée je ne sais pas
  • Non pas de danger les vis sont vraiment sur le haut et l’on voit bien celle qui demande à partir
  • désolée nous ne l'avons pas enlevé.
  • facile 4 vis mais effectivement le livreur très sympa se propose de vous le faire !!!
  • Bonjour, je suis désolée mais en ce qui me concerne c'est le livreur qui a dévissé le top pour l'encastrer, je ne saurais vous dire comment il a fait... Bon courage !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit