Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DWP 1247A

DWP 1247A

 - 
2337 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (12 couverts) - 47 dB Consommation d'eau 11 L/cycle - Classe A++ Départ différé 3/6/9 heures Programme spécifique verres

Rejoindre

Problème durée de cycle de lavage lave vaisselle Proline DWP 1247A

Bonjour, mon lave vaisselle Proline DWP 1247A a les cycles plus long que d'habitude ( exemple: le cycle de 90mî duré environ 3h) et lil reste de la mousse dans le cycle court de 45min.

sauriez vous quel est le problème?

merci

Consulter les 9 réponses à la question Problème durée de cycle de lavage lave vaisselle Proline DWP 1247A

  • Bonjour, votre appareil chauffe t-il ? Je pense que vous avez un problème de chauffage ce qui va allonger les temps de fonctionnement. aA la fin du cycle en ouvrant la porte vous devriez avoir de la vapeur qui sort. Voir avec le service après-vente si ça ne chauffe pas Cordialement
  • J'ai lavé tous filtres, vérifier la vidange, fait un lavage à vide avec bicarbonate de soude+ vinaigre blanc. Et cela n'a rien changé.


    Par contr, suite à une demande, je l'ai fait tourner à 65 degrés et l'ai ouvert en cours de cycle et il était froid. Savez vous d'où vient le problème ?

  • Bonjour

    Il doit y avoir un problème d'évacuation , vérifier la propreté des filtres , faites un nettoyage de votre lave vaisselle à vide, si cela persiste voyez avec le SAV Darty.

  • Contactez le S.A.V. ... ! Bonne chance

  • Bonjour, j'ai le même problème avec la durée des cycles qui sont interminables.

  • Non désolé, bonne journée


  • Sous le filtre ou dans le tuyau de vidange?

  • Dsl, Je ne sais pas je ne suis pas réparatrice agréée ! bonne chance

  • Je ne sais pas mais peut-être y a t'il un problème d'évacuation d'eau... Bien vérifier qu'il n'y a pas d'objet obstruant partiellement la vidange.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit