Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DWP 1247A

DWP 1247A

- 
2336 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (12 couverts) - 47 dB Consommation d'eau 11 L/cycle - Classe A++ Départ différé 3/6/9 heures Programme spécifique verres

Rejoindre

Picots du panier du bas

Bonjour, peut-on rabattre les picots du panier du bas qui servent à ranger les assiettes, merci d'avance pour vos réponses.

Consulter les 17 réponses à la question Picots du panier du bas

• Bonjour, oui vous pouvez rabattre les deux 4 supports qui servent à ranger les assiettes, seuls les petits picots de chaque côté du panier à couverts ne sont pas rabattable. Cdt.
  • bonjour il y a deux parties. le coté droit n'est pas rabattable le coté gauche l'est. en revanche a votre place je m'orienterai vers un autre modèle plus cher, mais plus efficace. on ne peut pas tout avoir un prix serré et un lavage au top malheureusement
  • Bonjour oui ils sont rabattables
  • Oui la partie droite , mise à part le bouton du sel qui reste allumé depuis plusieurs mois sans cesse ce produit est un excellent lave vaisselle je le recommande !!!
  • Oui, mais uniquement pour le gauche.
  • Re bonjour, après toutes les réponses que vous avez eu et la mienne, je viens modifier celle-ci après avoir vérifié dans le lave-vaisselle : je vous confirme que les picots du bas côté gauche se rabattent et en enlevant le panier à couverts, on peut également rabattre les picots du côté droit. Espérant que cela vous sera utile.
  • oui mais d'un côté seulement...
  • Bonjour, oui, on peut rabattre les picots de la rangée située à gauche en bas. Ceux de droites et de devants (perpendiculaires au panier à couverts), non, uniquement ceux de gauche, ce qui permet de mettre de grosse pièce dedans. Cordialement.
  • Bonjour non on ne peut pas les rabattre
  • bonjour, non ils ne sont pas rabattables.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit