Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DWP 1247A

DWP 1247A

 - 
2337 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (12 couverts) - 47 dB Consommation d'eau 11 L/cycle - Classe A++ Départ différé 3/6/9 heures Programme spécifique verres

Rejoindre

Durée des cycles

Bonjour Quelle est la durée du cycle le plus court svp ? merci

Consulter les 9 réponses à la question Durée des cycles

  • Bonjour

    Pas facile de répondre directement à la question. Le choix de cycle correspond plus au type de vaisselle (standard, verre délicats, casseroles, ...) et à la température donc à la conso élec. qu'à une durée de cycle et il y a une option demi-charge qui peut probablement affecter la durée de tous les programmes. Il y a un programme marqué 90 minutes. Par rapport à nos lave-vaisselles précédents, la durée serait plutôt plus longue mais l'appareil est beaucoup plus silencieux. Il faut vraiment faire silence autour pour se rendre compte qu'il fonctionne. Je pense que le concepteur a fait ce choix de laver plus lentement mais plus silencieusement, qui nous convient très bien.

    Cordialement


  • Bonjour, le cycle le plus court est de 45 min mais peu efficace au niveau du séchage nous utilisons plus volontiers celui de 90 min.

  • Non 40 mn maxi avec séchage

  • Bonjour,


    40 mn environ à 45 degrés.

    cordialement.

  • bonjour,le programme rapide est de 30 mn.le cycle eco de 45 mon et celui à 65 degrés de 1h 30.

    Je suis très satisfaite de cet achat.

  • Bonjour, 45 minutes, sans le séchage.

  • Bonjour. 45 minutes

  • 30 min à 30 degrés.

  • 40 minutes pour le programme express.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit