Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DWP 1247A

DWP 1247A

 - 
2337 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (12 couverts) - 47 dB Consommation d'eau 11 L/cycle - Classe A++ Départ différé 3/6/9 heures Programme spécifique verres

Rejoindre

Le panier du haut gêne les assiettes du bas

Question résolue
Bonjour Les assiettes du bas sont gênées par le panier du haut. Y’a-t-il un réglage, car je n’y arrive pas ? Cordialement

Consulter les 12 réponses à la question Le panier du haut gêne les assiettes du bas

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour


    Pour le réglage il y a un tuto


    https://sav.darty.com/thematic/LE-PANIER-DU-HAUT-DE-MON-LAVE-VAISSELLE-PROLINE-GENE-LES-ASSIETTES-DU-BAS/467

  • Réponse jugée utile
    Bonjour, Dans le manuel page 11, il y a l'indication pour mettre le panier du haut en mode supérieure et non inférieure.
  • Bonjour Le panier du haut circule sur un rail coulissant par de petites roues situées sur chaque coté Il y a 2 étages de roues Selon que l on pose les roues inférieures ou supérieures sur le rail, la hauteur du panier du haut est différente Peut être avez vous la position basse du panier ? Pour la position haute il faut utiliser les roues les plus basses cordialement G RIVIERE
  • Bonjour Oui on peut régler le panier du haut,il faut le soulever en le tirant et le replacer plus haut. CORDIALEMENT
  • Non aucun réglage

    eviter de mettre les très grandes assiettes

  • Bonjour Le panier du haut circule sur un rail coulissant par de petites roues situées sur chaque coté Il y a 2 étages de roues Selon que l on pose les roues inférieures ou supérieures sur le rail, la hauteur du panier du haut est différente Peut être avez vous la position basse du panier ? Pour la position haute il faut utiliser les roues les plus basses cordialement

  • Bonsoir

    oui j ai eu le'meme Souci

    regarder sur la notice

    vous pouvez décaler le panier du haut

    c est très explique et cela prend quelques minutes

  • Bonjour, Le panier du haut a 2 positions. Sur le coté du panier, il y a deux séries de galets. Il faut tirer le panier puis faire sortir les galets du rails puis faire l'opération inverse avec les bons galets.
  • Bonjour , oui dans le manuel c'est indiqué " basculer les arrêtes " mais moi c'est là que ça coince car rien ne bouge et y'a pas de schéma pour expliquer :(
  • Non aucun problème avec mes assiettes.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit