Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DWP 1247A

DWP 1247A

 - 
2337 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (12 couverts) - 47 dB Consommation d'eau 11 L/cycle - Classe A++ Départ différé 3/6/9 heures Programme spécifique verres

Rejoindre

Panier à couverts

Bonjour, je souhaite savoir si ce lave-vaisselle a un panier à couverts ; merci par avance

Consulter les 12 réponses à la question Panier à couverts

  • Oui.ce lave vaisselle a un panier a couvert.
  • Il y a bien un panier à couvert!
  • Bonsoir, Oui il y a un panier à couverts mais je ne le trouve pas très pratique car il est installé dans le mauvais sens. Il y a la poignée qui gêne pour mettre les couverts dans le coté opposé quand la partie face à l'ouverture est pleine. Le panier est dans le même sens que les assiettes. Il aurait fallu qu'il soit placé perpendiculaire aux assiettes afin que les 2 cotés du panier soient accessibles sans que la poignée ne gêne.J'espère que mon explication est claire et que vous arrivez à visualiser ce que je veux dire!
  • Oui bien sûr
  • Oui, il possède bien un panier à couvert ! et pour le prix, je le trouve très bien!
  • Oui il en possède un
  • Oui il a un panier a couvert amovible
  • Oui, il a un panier à couverts
  • Un panier oui mais pas de tiroir supérieur pour les couverts
  • Bonjour.oui il a bien un panier a couverts. Bonne journée.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit