Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PRO 85_FLEXI

PRO 85_FLEXI

 - 
1006 membres
Voir la description

Pression jusqu'à 4,5 bars - Puissance 1100 Watts Vapeur réglable de 0 à 110 gr/min - Autonomie illimitée Élimine 99,99% des bactéries, des germes et virus Brosse VAPORFLEXI : pratique, flexible et ultra plate - 15 accessoires dont raclette vitre manuelle

Rejoindre

19 questions sur la communauté PRO 85_FLEXI - Nettoyeur vapeur - POLTI

Désabusé!!!

Bonjour  J'aile polti Pro 85 depuis moins d'un an...et il est déjà en panne. Il ne chauffait plus ou quasiment. J'ai supposé qu'il était entartré, j'ai donc fait ce qu'il fallait pour détartrer. Dorénavant, il fait déclencher mon installation électrique! ... voir la suite

Question résolue

FONCTION DE CET APPAREIL

CET APPAREIL PEUT IL NETTOYER VITRES ET ROBINETTERIE ? MERCI

punaise de lit

bonjour, cet équipement est il efficace pour éradiquer les punaises de lit? Merci

Répondre

Nettoyer cuisine

Bonjour,Peut on nettoyer une cuisine avec ce nettoyeur vapeur?( murs peints, carrelage, joints de carrelage, hotte crépie...)Je vous remercie

Voyant vapeur

Bonjour,Lorsque je nettoie le sol ou autres le voyant vapeur s'allume très régulièrement. Faut il attendre à chaque fois qu'il s'éteigne ?Merci

je souhaiterai savoir si ce produit peut s'utiliser avec une eau dure

Bonjour, je souhaiterai savoir si ce produit peut s'utiliser avec une eau dure ( beaucoup de calcaire) et s'il détruit les traces de calcaire dans la salle de bain. Merci

peut on nettoyer les tapis avec cet appareil ? Merci

Bonjour Je suis à la recherche d'un nettoyeur vapeur, pour carrelage et tapis Ce produit est-il efficace et surtout compatible avec les tapis ? Merci

Aspirateur

Bonjour, Faut il passer l'aspirateur avant de le passer? merci

NETTOYAGE FOUR

Bonjour, PEUT ON NETTOYER UN FOUR? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit