Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PRO 85_FLEXI

PRO 85_FLEXI

 - 
1008 membres
Voir la description

Pression jusqu'à 4,5 bars - Puissance 1100 Watts Vapeur réglable de 0 à 110 gr/min - Autonomie illimitée Élimine 99,99% des bactéries, des germes et virus Brosse VAPORFLEXI : pratique, flexible et ultra plate - 15 accessoires dont raclette vitre manuelle

Rejoindre

Bip réguliers

Bonjour, 

L'appareil émet sans raison des bips soit à l'arrêt soit lors de l'utilisation...

Avez vous une explication ?

Merci

Consulter les 7 réponses à la question Bip réguliers

  • Bonjour. Le mien n a jamais fait de bip ni à l'arret ni en cours d utilisation...

  • Bonjour, je ne savais même pas que cet appareil pouvait émettre des bips! Cela fait 5 ans que je l'utilise et je n'ai jamais entendu de bip. Contactez le service client peut être.

  • Bonjour,


    Comme Cali, je ne savais pas que cet appareil pouvait émettre des bips ! Peut-être uniquement les derniers modèles.

    Ça doit signaler que l'eau n'est pas encore assez chaude ou bien qu il n'y a plus beaucoup d'eau peut-être.

    Cordialement,

  • Pas de bips sur le mien.


  • bonjour, pas de bips, seulement le bruit de la pompe qui recharge l'eau dans la cuve mais ce n'est pas vraiment des bips (à la mise en route et en fonctionnement par intermittence)

  • J'ai le même problème mais ça ne dure pas . Je fais avec !

  • C est normal, c est la pompe qui se recharge

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit