Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PRO 85_FLEXI

PRO 85_FLEXI

 - 
1006 membres
Voir la description

Pression jusqu'à 4,5 bars - Puissance 1100 Watts Vapeur réglable de 0 à 110 gr/min - Autonomie illimitée Élimine 99,99% des bactéries, des germes et virus Brosse VAPORFLEXI : pratique, flexible et ultra plate - 15 accessoires dont raclette vitre manuelle

Rejoindre

19 questions sur la communauté PRO 85_FLEXI - Nettoyeur vapeur - POLTI

Bruit et vibration de l'appareil

Bonjour, En utilisant cet appareil, il lui arrive de faire un bruit assez fort comme s'il vibrait. J'ai l'impression que c'est lorsqu'il chauffe l'eau. Je voudrais savoir si vous avez constaté la même chose, si c'est normal ou s'il faut que je m'en inquiè... voir la suite

turbo

bonjour, est il équipé de la fonction turbo ? merci

Enrouleur

Bonjour cet appareil a-t’il un enrouleur?Merci

Question résolue

lessivage de murs

bonjourpeut-on utiliser cet appareil pour lessiver murs et plafonds ?merci

Fer repasser

Est-il possible d'adapter le fer à repasser Polti sur ce modèle ?

cable retractable

Bonjour. Est ce que le cable est retractable ? Merci d avance

Répondre

appareil qui ne vhauffe pas

bonjour mon appareil chauffe et ne ne fait pas de vapeur comment faire svp merci beaucoup

mon détartrage est til suffisant .Sinon quelle autre raison pour qu'il n'y ait plus de vapeur

BonjourJe n'ai plus de vapeur: le voyant ne s'allume plus. Après détartrage, le voyant se rallume ponctuellement avec très peu de vapeur. Est ce un problème de détartrage,si oui, comment faire car la vapeur ne sort presque plus?Merci

LIRE LES commentaires des internautes

Bonjour savoir ce que pensent les personnes qui ont acheté ce nettoyeur

Bip réguliers

Bonjour, L'appareil émet sans raison des bips soit à l'arrêt soit lors de l'utilisation... Avez vous une explication ?Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit