Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PRO 85_FLEXI

PRO 85_FLEXI

Voir la description

Pression jusqu'à 4,5 bars - Puissance 1100 Watts Vapeur réglable de 0 à 110 gr/min - Autonomie illimitée Élimine 99,99% des bactéries, des germes et virus Brosse VAPORFLEXI : pratique, flexible et ultra plate - 15 accessoires dont raclette vitre manuelle

Rejoindre

17 questions sur la communauté PRO 85_FLEXI

Bip réguliers

Bonjour, L'appareil émet sans raison des bips soit à l'arrêt soit lors de l'utilisation... Avez vous une explication ?Merci

Voyant vapeur

Bonjour,Lorsque je nettoie le sol ou autres le voyant vapeur s'allume très régulièrement. Faut il attendre à chaque fois qu'il s'éteigne ?Merci

Désabusé!!!

Bonjour  J'aile polti Pro 85 depuis moins d'un an...et il est déjà en panne. Il ne chauffait plus ou quasiment. J'ai supposé qu'il était entartré, j'ai donc fait ce qu'il fallait pour détartrer. Dorénavant, il fait déclencher mon installation électrique! ... voir la suite

Bruit et vibration de l'appareil

Bonjour, En utilisant cet appareil, il lui arrive de faire un bruit assez fort comme s'il vibrait. J'ai l'impression que c'est lorsqu'il chauffe l'eau. Je voudrais savoir si vous avez constaté la même chose, si c'est normal ou s'il faut que je m'en inquiè... voir la suite

Nettoyer cuisine

Bonjour,Peut on nettoyer une cuisine avec ce nettoyeur vapeur?( murs peints, carrelage, joints de carrelage, hotte crépie...)Je vous remercie

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit