Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PRO 85_FLEXI

PRO 85_FLEXI

 - 
1009 membres
Voir la description

Pression jusqu'à 4,5 bars - Puissance 1100 Watts Vapeur réglable de 0 à 110 gr/min - Autonomie illimitée Élimine 99,99% des bactéries, des germes et virus Brosse VAPORFLEXI : pratique, flexible et ultra plate - 15 accessoires dont raclette vitre manuelle

Rejoindre

appareil qui ne vhauffe pas

bonjour mon appareil chauffe et ne ne fait pas de vapeur comment faire svp merci beaucoup

Consulter les 3 réponses à la question appareil qui ne vhauffe pas

  • Qu'entendez vous par "mon appareil chauffe"? Mon appareil a, semble-il, posé le même problème. C'est à dire que la pression sur le bouton de mise en route entraine l'allumage du voyant orange de chauffage, qui s'éteint rapidement et sans fonctionnement de la pompe, mais pas de vapeur. Il est parti en réparation car en panne.

  • Bonjour,


    je ne suis pas sure de bien comprendre votre problème. Il faut mettre de l'eau attendre un moment que cela chauffe, car si l'on n'attend pas assez, ce n'est pas assez chaud et il n'y a pas de vapeur. Une fois que vous avez assez attendu (quelques minutes), vous pouvez faire fonctionner votre vaporetto.


    Je ne sais pas si cela répond à votre question.


    Bonne journée

  • Je ne sais pas trop mais avez vous essayé le détartrer? J'ai eu la même chose avec un fer à repasser polti et j'ai vidé la réservoir et la détartrée et après ça marchait très bien.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit