Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PRO 85_FLEXI

PRO 85_FLEXI

 - 
1008 membres
Voir la description

Pression jusqu'à 4,5 bars - Puissance 1100 Watts Vapeur réglable de 0 à 110 gr/min - Autonomie illimitée Élimine 99,99% des bactéries, des germes et virus Brosse VAPORFLEXI : pratique, flexible et ultra plate - 15 accessoires dont raclette vitre manuelle

Rejoindre

lessivage de murs

Question résolue

bonjour
peut-on utiliser cet appareil pour lessiver murs et plafonds ?
merci

Consulter les 7 réponses à la question lessivage de murs

  • Réponse jugée utile

    Bonjour, je suis actuellement en train de faire une grand nettoyage de printemps et j'utilise ce vaporetto à fond, j'ai lavé mes murs avec avec une pression moyenne, et je trouve ça pratique, j'essuie ensuite avec une microfibre ou un torchon, je l'ai également passé sur le plafonds de ma salle de bains, . tout va bien, je suis ravie de ce produit, c'est mon 2eme vaporetto de la marque polti, le premier à lâcher après 9 ans de bons et loyaux service.

  • Oui sans problème

  • Cela va dépendre de vos surfaces. Un mur en carrelage, aucun problème, mais je ne tenterais pas sur un mur peint même si c'est de la peinture lessivable; j'aurai trop peur de voir se décoller la peinture.

  • On a retiré le papier peint de l'ensemble d'un mur avec le vaporetto

    Je ne sais pas si indirectement ça peut répondre à votre question



  • Bonjour pour un mur plâtre peint je pense que oui mais pour un mur en placo peint je déconseille le carton ne va pas aimer le mur pour lessiver un mur un balai serpillère et du st marc rien de mieux la vapeur ne ferra pas grand chose je pense cordialement

  • Vous pouvez essayer. je ne suis pas sure que cela soit très efficace. Si vous souhaiter enlever de la colle cela peut être bien car sur le sol ca fonctionne bien. le fil étant relativement court pour le plafond cela va être compliqué.

  • Bonjour je vous le confirme le confinement m a permis de tout nettoyer du sol au plafond cet appareil est parfait je vous le recommande

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit