Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PRO 85_FLEXI

PRO 85_FLEXI

 - 
1009 membres
Voir la description

Pression jusqu'à 4,5 bars - Puissance 1100 Watts Vapeur réglable de 0 à 110 gr/min - Autonomie illimitée Élimine 99,99% des bactéries, des germes et virus Brosse VAPORFLEXI : pratique, flexible et ultra plate - 15 accessoires dont raclette vitre manuelle

Rejoindre

mon détartrage est til suffisant .Sinon quelle autre raison pour qu'il n'y ait plus de vapeur

Bonjour
Je n'ai plus de vapeur: le voyant ne s'allume plus. Après détartrage, le voyant se rallume ponctuellement avec très peu de vapeur. Est ce un problème de détartrage,si oui, comment faire car la vapeur ne sort presque plus?
Merci

Consulter les 2 réponses à la question mon détartrage est til suffisant .Sinon quelle autre raison pour qu'il n'y ait plus de vapeur

  • Bonjour, moi je n'ai jamais eu ce problème, mais j'ai l'habitude de mettre de l'eau filtrée par ma carafe BRITA. Je fais cela aussi avec ma centrale vapeur et mon fer à repasser.

  • Mystère !!! le mien c'est la 3ème foiis !!!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit