Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PRO 85_FLEXI

PRO 85_FLEXI

 - 
1006 membres
Voir la description

Pression jusqu'à 4,5 bars - Puissance 1100 Watts Vapeur réglable de 0 à 110 gr/min - Autonomie illimitée Élimine 99,99% des bactéries, des germes et virus Brosse VAPORFLEXI : pratique, flexible et ultra plate - 15 accessoires dont raclette vitre manuelle

Rejoindre

Bruit et vibration de l'appareil

Bonjour,

En utilisant cet appareil, il lui arrive de faire un bruit assez fort comme s'il vibrait. J'ai l'impression que c'est lorsqu'il chauffe l'eau. Je voudrais savoir si vous avez constaté la même chose, si c'est normal ou s'il faut que je m'en inquiète.

Autre point: combien de temps faut-il attendre lorsque le voyant de chauffe se rallume lors de l'utilisation?


Merci

Consulter les 6 réponses à la question Bruit et vibration de l'appareil

  • Bonjour,

    C'est pareil de mon côté. Comme vous l'avez dit il semble que cela arrive lorsque l'appareil chauffe l'eau.

    Concernant le voyant, personnellement je continue l'utilisation jusqu'à que le débit de la vapeur ne me convienne plus. Si on s'arrête de nettoyer dès qu'il est allumé on n'en fini plus. De plus, je pars du principe que si il y a encore de la vapeur alors c'est qu'il reste de l'eau chaude.

    J'espère vous avoir aidé.

  • Bonjour. Effectivement cela correspond au reamorcage de la pression. Le voyant de chauffe s'allume et s'éteint regulièrement en fonction du niveau d'eau restant et de la chaleur désirée.

  • Nous ne rencontrons pas ce type de désagrément

  • Bonjour, effectivement il y a un bruit assez fort et un peu de vibration au moment où l'eau chauffe. c'est normal. Par contre, je ne connais plus le délai d'attente pour le voyant de chauffe il y a bien quelquestion minutes.

  • Bonjour,

    Notre appareil fait le même bruit et vibration, néanmoins ça ne pose pas de problème en l‘utilisation.

    Pour l‘utilisation nous attendons que le voyant s‘éteint et que l‘eau est assez chaud, puis en utilisant l'appareil le voyant s‘allume de nouveau mais nous continuons le nettoyage, quand l‘eau n‘est pas assez chaud il n‘y a pas assez de vapeur qui sort et nous attendons un peu que le voyant s‘éteint de nouveau et l‘eau est bien chaud.

  • Bonjour, oui le mien faisait également ce bruit. Pour le voyant je ne sais plus... 

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit