Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PRO 85_FLEXI

PRO 85_FLEXI

- 
1011 membres
Voir la description

Pression jusqu'à 4,5 bars - Puissance 1100 Watts Vapeur réglable de 0 à 110 gr/min - Autonomie illimitée Élimine 99,99% des bactéries, des germes et virus Brosse VAPORFLEXI : pratique, flexible et ultra plate - 15 accessoires dont raclette vitre manuelle

Rejoindre

Désabusé!!!

Bonjour  J'aile polti Pro 85 depuis moins d'un an...et il est déjà en panne.

Il ne chauffait plus ou quasiment.

J'ai supposé qu'il était entartré, j'ai donc fait ce qu'il fallait pour détartrer.

Dorénavant, il fait déclencher mon installation électrique!

Je suis dégouté!

Ce matériel vaut presque 300€, j'ai respecté les consignes d'utilisation...et moins d'un an après son achat, il ne fonctionne plus!

Déjà que les serpillières sont pourries (elles ont lâché dès la 2e utilisation, on passe notre temps à les repriser), l'appareil est essentiellement en plastique peu solide...et maintenant ça!

C'est la dernière fois que j'achète un produit de cette marque!!!

Consulter les 6 réponses à la question Désabusé!!!

• Bonjour, nous sommes désolés pour le problème que vous rencontrez avec votre appareil, déposez le au service après vente du magasin Darty le plus proche de chez vous, pour qu'il soit réparé (la garantie est de deux ans). Bonne journée.
  • donc il est garanti direction votre magasin Darty

• Moi aussi très déçue ! J,en ai eu un il y a quelques années. Très solide, celui ci est très inférieur en qualité .pas facile d,utilisation en plus.

• Bonjour,

j'ai lu votre commentaire moi il est )lus récent, c'est une personne qui s'en est servie très peu, j'espère que je ne n aurais ipas les même problèmes, car 'ai eu un appareil polti qui a duré 10 ANS,ic'est le polti 300 mais une personne

avvait dit que le nouveau ne valait pas l'ancien, j'ai donc choisi celui la, mais avec l'ancien j'utilisais des baches je ferai de même avec celui ci car rien ne vaut la vapeur pour le carrelage, vous êtes,peut être tombée sur un mauvais appareil, ais elle ne l'utilise pas beaucoup

• N'oubliez pas que tout appareil est garanti 2 ans dans l'UE.Donc retour pour réparation au magasin d'achat.

• moi je n utilise que de l eau déminéralisée c est un peu pus cher mais le résultat est meilleur je n ai lus de trace de calcaire sur le sol

quand aux lingettes je les lave dans une solution de lessive St marc

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit