Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PRO 85_FLEXI

PRO 85_FLEXI

 - 
1007 membres
Voir la description

Pression jusqu'à 4,5 bars - Puissance 1100 Watts Vapeur réglable de 0 à 110 gr/min - Autonomie illimitée Élimine 99,99% des bactéries, des germes et virus Brosse VAPORFLEXI : pratique, flexible et ultra plate - 15 accessoires dont raclette vitre manuelle

Rejoindre

je souhaiterai savoir si ce produit peut s'utiliser avec une eau dure

Bonjour, je souhaiterai savoir si ce produit peut s'utiliser avec une eau dure ( beaucoup de calcaire) et s'il détruit les traces de calcaire dans la salle de bain. Merci

Consulter les 4 réponses à la question je souhaiterai savoir si ce produit peut s'utiliser avec une eau dure

  • Bonjour pour les trace de tartre sur la robinetterie cest parfait pour lutilisation de leau dure ( meme robinet ) pas de problème cest même noter dans la notice de pas utiliser que de leau déminéraliser seule le produit est parfait manquerait juste la raclette vapeur pour les vitre =

  • Je ne sais pas car chez moi l'eau est douce donc pas de souci de calcaire.L'appareil est livréavec deux ampoules anti-calcaire à diluer dans 5 l d'eau.Utilisable donc avec eau dure.Pour détruire le calcaire je pense qu'il faut passer plusieurs fois.

  • Désolé, je l'emploie qu'avec un fer à repasser et jusqu'à présent ras

  • Bonjour,

    pour notre part notre maison est équipé d'un adoucisseur d'eau, donc pas de souci.


    Si votre eau est fortement calcaire, vous risquez sans aucun doute à un entartrage de votre appareil.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit