Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PRO 85_FLEXI

PRO 85_FLEXI

 - 
1006 membres
Voir la description

Pression jusqu'à 4,5 bars - Puissance 1100 Watts Vapeur réglable de 0 à 110 gr/min - Autonomie illimitée Élimine 99,99% des bactéries, des germes et virus Brosse VAPORFLEXI : pratique, flexible et ultra plate - 15 accessoires dont raclette vitre manuelle

Rejoindre

LIRE LES commentaires des internautes

Bonjour savoir ce que pensent les personnes qui ont acheté ce nettoyeur

Consulter les 11 réponses à la question LIRE LES commentaires des internautes

  • Fais très bien le job, efficace

    Je recommande vivement

  • Très efficace pour les sols, les joints de carrelage, pour nettoyer les syphons de la douche et le fond des toilettes ! Pas de souci en 4 ans mais l'élément qui accueille les lingettes est cassé et je ne trouve pas de pièce de rechange... Une fois la lingette en place finalement ça le maintient donc ça va. Fil trop court et sans enrouleur donc pas pratique à utiliser et ranger mais bon... je suis tellement contente de ne plus utiliser de serpillère !!!

  • Je l'ai utilisé pour les vitres (très sales), les joints de carrelage et du tissu. Il fait bien le job. Il met longtemps à chauffer mais je le savais. Il n'est pas trop lourd. C'est mon premier nettoyeur vapeur donc difficile de comparer. Je suis satisfaite.

  • Très efficace mais durée de vie limitée. Je suis revenue à la méthode classique. Car j'ai acheté 2 fois cette marque, et à chaque fois, les 2 ans n'ont pas été dépassés malgré un usage normal.


  • Très efficace pour nettoyer les sols sans produits. Petit bémol sur le fil assez court, j'utilise une rallonge pour l'utiliser sans avoir à le debrancher quand je change de pièces.

  • bonsoir, il fonctionne très bien mais les lingettes ne tiennent pas sur la plaque qui remplace très mal le balai brosse, moi je met des lingettes que je fixe avec des épingles à nourrices, pas zen. Le fil et le tuyau reste à trainer n'ayant aucun moyen de les enrouler ou de les ranger séparément.

  • Très bon nettoyeur, génial pour les joints de carrelage. Les lingette tiennent mieux sur la brosse après plusieurs lavage mais une petite couture serait bienvenue. Nettoyer les lingettes après chaque pièce pour un meilleur rendu, sinon ça laisse des traces (comme avec une serpillière classique !).

  • Très bien très efficace seul bemol pas d endroit pour les ustensiles et le fil.

  • Correct . Fil court.

  • bonjour, j'ai le nettoyeur depuis environ 1 an, il est très efficace pour les sols et les petits recoin de fenêtre, portes grace aux différentes brosses. le problème est le manque de puissance électrique (problème général des appareils récents ) ce qui oblige à faire des poses pour faire remonter la pression de la vapeur, un autre problème pas très grave, concerne les lingettes livrées avec qui ne tiennent pas sur la brosse, on est obligé de refaire les coutures pour que ça tienne sinon il est pratique, moins lourd et encombrant que l'ancien Polti.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit