Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PRO 85_FLEXI

PRO 85_FLEXI

 - 
1006 membres
Voir la description

Pression jusqu'à 4,5 bars - Puissance 1100 Watts Vapeur réglable de 0 à 110 gr/min - Autonomie illimitée Élimine 99,99% des bactéries, des germes et virus Brosse VAPORFLEXI : pratique, flexible et ultra plate - 15 accessoires dont raclette vitre manuelle

Rejoindre

FONCTION DE CET APPAREIL

Question résolue
CET APPAREIL PEUT IL NETTOYER VITRES ET ROBINETTERIE ?

MERCI

Consulter les 8 réponses à la question FONCTION DE CET APPAREIL

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour oui je nettoie les vitres et avec la buse je fais les robinetteries et faïences également

  • Réponse jugée utile

    Bonjour,


    Oui bien sûr. J'en suis très satisfaite. Juste dommage qu'il n'y ait pas d'emplacement prévu pour ranger le fil électrique.

    Pour les lavettes éponges, vous pouvez acheter des modèles compatibles moins chers. 

  • Bonjour, oui tout à fait

  • Oui bien sur.

  • Bonsoir, oui sans problème..

  • Pas encore essayé mais je pense que oui .

  • Je n'ai pas encore essayé mais je pense que oui !

    L'appareil est très agréable à utiliser. J'ai fait tous mes sols carrelage , ma grande terrasse et tous les fauteuils et canapé en tissu. Parfait ! Attention à bien régler le débit en fonction du travail demandé. Voilà ??


  • Personnellement, c'est essentiellement pour le nettoyage des vitres que je l'ai acheté .... je m'en sers avec l'aide d'une raclette aspirante, pour éviter les débordements....

    Ainsi je n'utilise plus aucun détergent et mes fenêtres sont tout à fait propres.

    M.A.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit