Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PRO 85_FLEXI

PRO 85_FLEXI

 - 
1008 membres
Voir la description

Pression jusqu'à 4,5 bars - Puissance 1100 Watts Vapeur réglable de 0 à 110 gr/min - Autonomie illimitée Élimine 99,99% des bactéries, des germes et virus Brosse VAPORFLEXI : pratique, flexible et ultra plate - 15 accessoires dont raclette vitre manuelle

Rejoindre

Voyant vapeur

Bonjour,Lorsque je nettoie le sol ou autres le voyant vapeur s'allume très régulièrement. Faut il attendre à chaque fois qu'il s'éteigne ?Merci

Consulter les 7 réponses à la question Voyant vapeur

  • Réponse approuvée par Darty

    Vous pouvez continuer à utiliser le polti cependant l action vapeur en sera que limitée voir inexistant. Donc oui c est préférable d attendre même si cela doit être plus long.

  • Non moi je n'y fais même plus attention au voyant !

    Par contre j'ai des problèmes avec les lavettes : elles sont trop grandes par rapport au balai ou se déchirent sur les bords : une vraie galère !! avez vous le même problème ??

  • Bonjour, renseignez vous auprès du vendeur

  • Je pense que c'est pour maintenir l'eau à température. Je continue de l'utiliser avec ce voyant allumé. Je ne m'arrête que lorsqu'il n'y a plus d'eau.

  • Bjr normalement lorsqu'il est bien chaud je nettoie en appuyant et ne me soucis pas des voyant tant que la vapeur sort c'est qu'il est bon à utiliser

  • Bonjour, cela me semble normal, le voyant s'allume quand l'appareil se remet en chauffe pendant l'utilisation, afin d'avoir de l'eau chaude constamment.

    Selon moi vous pouvez en continue utiliser le vaporeto.

    En tout cas c'est ce que l'on fait


  • En effet le voyant rouge s'allume mais ne gêne pas le fonctionnement de l'appareil. J'ai l'impression qu'il s'allume quand il chauffe l'eau tout simplement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit