Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PRO 85_FLEXI

PRO 85_FLEXI

 - 
1008 membres
Voir la description

Pression jusqu'à 4,5 bars - Puissance 1100 Watts Vapeur réglable de 0 à 110 gr/min - Autonomie illimitée Élimine 99,99% des bactéries, des germes et virus Brosse VAPORFLEXI : pratique, flexible et ultra plate - 15 accessoires dont raclette vitre manuelle

Rejoindre

Nettoyer cuisine

Bonjour,Peut on nettoyer une cuisine avec ce nettoyeur vapeur?( murs peints, carrelage, joints de carrelage, hotte crépie...)Je vous remercie

Consulter les 5 réponses à la question Nettoyer cuisine

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour, oui normalement. Mais la peinture il faut faire attention, personnellement je dois avoir une peinture à l'eau car si je le passe sur les plinthes (qui ont du être mal peintes), ça part

  • Si peinture glycero pas de probleme,pour carrelage et joints et crepi non plus.Pour les meubles à éviter.Pour les meubles essayer St Marc en poudre a dissoudre dans l'eau.

  • Bonjour,je suis ,moony-sael51, je peux répondre mais il me faut connaitre en quoi sont vos meubles de cuisine, si ils sont en chêne rustique, surtout pas, la personne qui m'aide pour ménage, l'a fait, heureusement, pas partout, il faudra que je répare

    murs peints je ne sais pas , voir sur la notice, je ne me suis pas encore servi du Polti 85, mais j'avais un polti 3000, remplacé par un autre moins solide, durant 9 ans seulement mes murs sont restés en platre depuis 38 ans

    pour le carrelage, pas de problème ni pour les joints; en ce qui concerne la hotte, on vient de me recouvrir le crépi, mais je me souviens que je le nettoyais avec la lance et une petite brosse.

    J'espère avoir été utile pour votre cuisine, allez y sur un petit coin avec règlage petit



  • Pratiquement tout, mais pour le crépi je ne sais pas

  • Merci et avez vous essayé sur un canapé cuir?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit